Accueil

Bienvenue au paradis du Kitesurf au Brésil !

Praia do Prea - Ceara

Bed & Breakfast sur la plage de Prea avec une vue à 180° sur l'océan !

Casa Estrela do Mar est un paradis en bord de mer composé de deux maisons situées sur la magnifique côte nord-est du Brésil, dans le village de pêcheurs de Prea, près de Jericoacoara. C'est un sanctuaire écologique et l'un des meilleurs sports de Kitesurf du monde avec des vents constants de Juillet à Janvier.

CASA ESTRELA DO MAR

Superbe Bed &Breakfast pour 8 personnes à Prea (Brésil) face à l'océan. Le lieu parfait pour se ressourcer, visiter et pratiquer le Kitesurf.

CASA ESTRELINHA

Charmant B&B pour 4 personnes sur la plage de Preá ! Une option intéressante pour séjourner sur la plage à l'abri des regards indiscrets.

VOUS POUVEZ RÉSERVER LES MAISONS  ICI

Nous offrons tous les services d'une pousada !

La Casa Estrela do Mar est comme une pousada, vous aurez l'impression d'être dans un petit hôtel privatisé. Chaque matin, Aïla vous préparera un copieux petit-déjeuner brésilien ; le ménage sera fait quotidiennement. Nous proposons également un service de livraison de courses et une connexion wifi haut débit gratuite.

Livraison de repas à domicile

Petit-déjeuner brésilien et ménage

Wifi haut débit gratuit

Transfert depuis l’aéroport

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour avoir plus de photos de notre B&B  !

Ou écrivez-nous directement !

Le voyage parfait pour le kitesurf au Brésil

Excursions magiques à Praia do Prea Ceara

Découvrez Jericoacoara, appelée "Jeri", le village hype de la côte

De nombreuses activités autour de Preá et Jericoacoara au Brésil

DÉCOUVREZ PRAIA DO PREA AU BRÉSIL 🇧🇷

La plage de Prea est un village de pêcheurs unique et préservé…c’est aussi un des meilleurs spots de kitesurf de la planète avec des vents constants de juillet à janvier ! Prea à su garder un aspect authentique et vous découvrirez un environnement préservé et des habitants accueillants. L’ambiance est unique à Prea. 

CONSULTEZ LES ACTIVITÉS DE KITESURF À PREA BRESIL !

Que pensent-ils de la pousada Casa Estrela Do Mar ?

Pieter a adoré son expérience à la pousada casa estrela do mar

.Nous avons séjourné dans différents endroits grâce à airbnb et c'était sans aucun doute l'une des meilleures expériences que nous avons eues jusqu'à présent. La maison est vraiment excellente, un beau design et un œil pour les détails. Rodolphe et Claire ont tout fait pour rendre notre séjour confortable et agréable et puis bien sûr il y avait Aila qui nous a fait un merveilleux petit déjeuner tous les jours et a mis un sourire sur notre visage le matin. La maison, le kite, l'expérience et oui, même Aila vont nous manquer.
Pieter

Emilio est tombé amoureux de notre chambre d’hôtes et de Praia do Prea au Brésil.

L'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu et, jusqu'à présent, ma meilleure expérience dans Airbnb. La communication a été facile, la maison est propre et les personnes qui travaillent ici sont très gentilles et serviables. On m'a fourni tout ce qui était nécessaire pour arriver et passer un merveilleux séjour. J'ai même décidé de prolonger mon séjour d'une semaine supplémentaire.
Emilio

Vous avez des questions sur la pousada Casa Estrela Do Mar ou sur Prea ?

Simple Contact CEDM
Name
Name
First name
Last name

Home

Welcome to Kitesurfing paradise in Brazil !

Praia do Prea - Ceara

Beach Bed & Breakfast in Brazil with a 180° view on the ocean

Casa Estrela do Mar is a beachfront paradise composed of two houses located on the beautiful northeast coast of Brazil in the fishing village of Prea near Jericoacoara. This is an ecological sanctuary and one the best kitesurfing spot in the world with constant wind blowing from July to January.

CASA ESTRELA DO MAR B&B

Stunning Bed & Breakfast for 8 persons in Prea (Brazil) in front of the ocean !

CASA ESTRELINHA

Charming B&B for 4 persons on the " Praia do Prea" beach in Brazil !

YOU CAN RESERVE YOUR B&B IN PREA HERE

We offer all the services of a pousada !

Casa Estrela do Mar is like a pousada, you will have the feeling to be in a small privatized hotel. Every morning Aïla will prepare you a copious Brazilian breakfast ; the house cleaning will be done daily. We also offer a grocery delivery service and a high speed wifi connection.

Home Food Delivery

Brazilian Breakfast & Daily Cleaning

High Speed Fee Wifi

Airport Transfer

Follow us on our social networks for more pictures !

The perfect Kitesurfing trip in Brazil

Magical landscapes in Praia do Preá Ceara

Discover Jericoacoara called "Jeri"

Activities around Preá & Jericoacoara in Brazil

DISCOVER PRAIA DO PREA IN BRAZIL 🇧🇷

Praia do Prea is a unique and preserved fishermen village, it is one of the best kitesurfing spot on earth since the Wind is constantly blowing from july to january ! It has kept is original soul and you will discover a quiet and unspoiled environment with very nice people. The atmosphere is unique in Prea.

CHECK THE KITESURFING ACTIVITIES IN PREA CEARA !

What do they think about Casa Estrela Do Mar pousada ?

Pieter loved the experience at casa estrela do mar pousada

We've stayed at my different places through airbnb and this was without a doubt one of the best experiences we had thus far. The house is truly excellent, beautiful design and eye for details. Rodolphe and Claire did everything to make our stay comfortable and pleasurable and then of course there was Aila who made us a wonderful breakfast everyday and put a smile on our face in the morning (and a tea when we left). We will miss the house, the kiting the experience and yes even Aila.
Pieter

Emilio felt in love with our B&B and Praia do Prea in Brasil

One of the most beautiful places I've ever seen and, so far, my best experience in Airbnb. Communication was easy, the house is clean and the people working here are very kind and helpful. I was provided with all the necessary to arrive and have a wonderful stay. I actually decided to extend my stay one extra week.
Emilio

Any questions about Casa Estrela Do Mar pousada or Prea ? 

Simple Contact CEDM
Name
Name
First name
Last name